Les ORI Index du Forum

Les ORI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quelque chose à dire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ORI Index du Forum -> Membres -> Messages des membres pour le Haut Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pietrooo
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à dire .... Répondre en citant

Si vous avez quelque chose à dire pour le haut conseil c'est ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chalkk
Membre ORI

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:47 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à dire .... Répondre en citant

Salut à tous alors voilà mon idée Very Happy

Faire des grade complémentaire, avec le niveau (d'attaque). Par exemple un qui a beaucoup de point mais pas beaucoup d'attaque sera dieu ori avec un autre grade complémentaire moins haut ou dans le sens inverse peux de point avec un grade complémentaire plus haut ^^ 

pietrooo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à dire .... Répondre en citant

ton idee pourrait etre etudier par le haut conseil

dresse nous la liste exact pour les grades complementaire et donne un max de renseignement sur ton idee.

fais le par mp (a un membres du haut conseil)

Totoflenoir
Membre ORI

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:17 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à dire .... Répondre en citant

juste pour vous prevenir je vien de lancer plusieurs raide sur les  ELIMINATE

pietrooo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 10:55 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à dire .... Répondre en citant

merci de prevenir

N-KILLER
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à dire .... Répondre en citant

Totoflenoir a écrit:
juste pour vous prevenir je vien de lancer plusieurs raide sur les  ELIMINATE

Je donne pas chère de ta peau  Mort de Rire

Marzor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 01:49 (2011)    Sujet du message: Quelque chose à dire .... Répondre en citant

MDR NK  Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:58 (2018)    Sujet du message: Quelque chose à dire ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ORI Index du Forum -> Membres -> Messages des membres pour le Haut Conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange