Les ORI Index du Forum

Les ORI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Alteranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ORI Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alteranne
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteranne Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Alteranne et je suis interessé par vorte allliance car vous m'avez puissant de plus vous n'aimé pas les trois première alliance et sur ce point je suis d'accord avec vous. Actuellement j'ai 41'000 point. Je n'est pas encore quité mon alliance au cas ou je ne serai pas ademis cepandant ma principale motivation est que personne n'a d'armé tous le monde se fait pillé chaque jour et aussi il n'y presque personne sur le chate. J'espère être dans une alliance où il se passe quel que chose avec un peu plus de joueurs actif. Ce que j'attends de vous se srai uniqement de l'aide si je n'arrive vrèment pas a m'en sortire aurement je préfèrerai aidé l'alliance dans la mesure de mon possible. Je me connect en principe une fois par jour(sauf exèpsion). Et j'ai chosi votre alliance parce que j'aime beaucoup les Ori et parce que j'aimerai bien être avec de très bon joueurs actif.

Alteranne

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seigneurapophis
Membre ORI

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:52 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteranne Répondre en citant

salut

attend la reponse du chef Wink

Necromonger
Haut Conseil ORI

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 23:26 (2011)    Sujet du message: Candidature Alteranne Répondre en citant

tu es accepté Wink

bienvenue   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:21 (2018)    Sujet du message: Candidature Alteranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ORI Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange