Les ORI Index du Forum

Les ORI Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ORI Index du Forum -> Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babe
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour, je m'appelle babe (Barbara)
 je joue a ce jeu depuis a peu prés un an et j'ai un autre compte sur centaure depuis un an et demi a peu prés! j'aimerai intégrer les ori pour pouvoir me développer plus au niveau des combats et aussi pour suivre les membres de mon ancienne alliance donc frenchy était le chef (atlantis renaissance)!
je me connect tous les jours car je suis en arret de travail pour une longue durée donc j'ai tout mon temps!
j'ai 861573 pts, niveau 20 en explo et niveau 4 en attaque!
voila j'espere que mon profil vous plait et vite savoir si je suis prise! Embarassed
merci!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Necromonger
Haut Conseil ORI

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pose ! bienvenue

babe
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 23:46 (2011)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les ORI Index du Forum -> Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange